Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In his thorough analytical study of Beethoven's Piano Sonata in E, Op. 109, Nicholas Marston suggests a unique way of understanding this important work. The book provides an exhaustive study of its sources and an analytical approach to the structure of the sonata itself. The source study is based on a complete transcription of all the surviving manuscript sources for the work; the book includes a large majority of the sketches, and parts of the autograph score. The introductory chapter reviews Heinrich Schenker's work on Op. 109. In Chapter 2 Beethoven's letters, conversation books, sketchbooks and other sources are used to build up a detailed picture of the progress of his work on the sonata. The middle chapters form the core of the analytical study in which the sketches for each part of the three movements are analysed in detail, and the relevance of the sketches to the final version is explored. The final chapter extends the notion of "sketch" beyond Op. 109 and summarizes the results of the study.