Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Winner of the T.S. Eliot Poetry Prize Dean Rader reaches beyond artistic description to engage Twombly's work in conversation.In 2018, just a few weeks after his father's death, Dean Rader made a pilgrimage to the Gagosian Gallery in New York to see a retrospective of Cy Twombly's work, In Beauty It is Finished: Drawings 1951-2008. The exhibit led to a poem that would become the genesis of this book -- from loss and fear to regret and beauty, Before the Borderless: The Cy Twombly Cycle reaches for the embodiment of emotion and the aesthetics of possibility.Through a range of experimental forms, including a series of octets, Rader writes to decode the gestures and energies in Twombly's drawings and paintings. He reaches past observation and admiration to create a game of echolocation, reflecting Twombly's infinite scrawls as "saddle stitch, spaghetti curl, white whirl." Even as Rader searches for proximity, examining the gaps between symbols and what they signify, the collection remains unmistakably autobiographical. From the wheatfields of his Western Oklahoma upbringing to questions of loss--first his father and then his mother, who passed only weeks after Rader finished the manuscript for this book--the poems in Before the Borderless are both elegy and prayer, for Rader's parents, for his children, for the world.Blurring the distinction between canvas and page, Twombly's work often includes lines of poetry from many of the authors who shaped Rader's work -- John Keats, Sappho, Federico García Lorca, and Rainer Maria Rilke. As Rader's poems are paired with 50 color images of Twombly's paintings and drawings, the line between looking and reading is blurred. Before the Borderless awakens in the space between language and silence to pose provocative questions about art and its power to heal.