Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
When she died, in 2009, Anthony Thwaite described U.A. Fanthorpe as a 'smiling subversive with a voice like bird-song'. An encouraging example to all late developers, this particular bird's voice took its time: she didn't become a poet until she was 45. But these examples of her very earliest work show the latent mastery and the rapid development of the craft that would bring her wide critical acclaim and an affectionate general readership. The mysteries of the trade gradually reveal themselves as rooted in a wide and uncensored range of subject-matter, a life-time's love of words, and an intuitive grasp of the mechanics of form and voice. Recognising her role so late, she was a woman in a hurry; there wasn't time for self-consciousness or grandiose notions of 'vocation'. 'A poet, ' she said, 'is a smuggler. He imports things clandestinely which are not supposed to have got through the customs.' Poetry 'happened to me', she would say. Her job? To listen, to pass it on