Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Renaissance court masque, traditionally an entertainment of music, dancing, pageantry, and spectacular scenic effects, was transformed by Ben Jonson into a serious mode of literary expression. By using its peculiar viability as a forum for his dramatic imagination, Jonson resolved and transcended the satiric vision that was in many ways the substance of Jonsonian drama. He instructed as well as applauded his courtly audience and, with the aid of the great theatrical designer Indigo Jones, brought unity to the diverse elements of the masque, infusing them with a moral and poetic life. This modernized version of Jonson's masques is the most carefully edited and annotated text available; it is also the first one-volume edition to be published. It includes the faithful reprinting of Jonson's own glosses and notes, translated and annotated, as well as explanatory notes which offer the most detailed critical commentary ever undertaken. In the introduction, itself an important essay about the Renaissance stage, Mr. Orgel discusses Jonson's development of the masque in relation to Inigo Jones' development of the illusionistic stage.