Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Begrijp de essentie van benchmarking (ook bekend als standaardisatie of vergelijkende analyse) in slechts 50 minuten met dit praktische en beknopte boek. Benchmarking is een strategie die vooral in het bedrijfsleven wordt gebruikt om een reeks elementen - waaronder producten, de markt en concurrenten - op een bepaald gebied te evalueren. Dankzij benchmarking kunnen bedrijven dus de praktijken identificeren waarvan bewezen is dat ze werken en deze voor zichzelf toepassen, om zo hun prestaties te verbeteren en hun producten te re-engineeren. Dit boek geeft u een handige inleiding over hoe u benchmarking kunt gebruiken om de beste praktijken van toonaangevende bedrijven te ontdekken en deze aan te passen om uw eigen bedrijf te verbeteren. Het bevat ook praktijkgevallen, een bespreking van de tekortkomingen van het instrument, waaronder de potentiële kosten, en een inleiding tot verwante modellen, zoals Total Quality Management en PDCA.