Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Berkeley Street Theatre chronicles Christian World Liberation Front's 1969-1975 ministry to the counterculture. Founded by Jack Sparks, CWLF was featured in the June 1971 Time Magazine's epic "Jesus Revolution" edition. Reverend Billy Graham sponsored the CWLF outreach and referred to CWLF as a highly effective outreach to the counterculture. The book included a foreword by David W. Gill, former CWLF leader, scholar, and author, contributing chapters from BST's members: Gene Burkett, Charlie Lehman, Susan Dockery Andrews, Father James Bernstein, and Jeanne DeFazio, editor of the book. Part Two of this work outlines Christian Guerilla theater following the timeline of BST with contributing chapters from: JMD Myers, Joanne Petronella, Jozy Pollock, Olga Soler, and Sheri Pedigo. William David Spencer's afterword details the cultural contributions of the Jesus movement. This book will appeal to the baby boom generation as well as millennials. It is a resource work for anyone interested in religious history, Christian theater and the arts, and in how baby boomers embraced the Jesus Movement. The photos of BST's Sproul Plaza performances will charm all readers.