Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L’œuvre de Bernard Kœst mêle photographie, fiction, photomontage et écriture. Elle met en place une fable d’artiste fédérée par le masque, artefact, forme métaphorique et concept agissant sur l’identité profonde de l’artiste à travers le fonctionnement du masque photographique augmenté, qui envisage la photographie comme un masque et permet à l’artiste d’acquérir une identité augmentée, forte de l’art. Le problème de l’inquiétude masquée soulève un triple enjeu : esthétique, identitaire et fondamentalement ontologique. L’inquiétude est envisagée comme le masque d’une réalité augmentée donnant à voir la réalité de la création qui dissimule un trauma originel et originaire : le réel insoutenable dans lequel on se cogne, selon Lacan. Le masque photographique augmenté permet à l’artiste inquiet de dépasser les blessures de la vie à travers l’acte rejoué de la création, cheminement vers une quête identitaire à l’issue de laquelle se trouverait la promesse fragile du bonheur.