Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences humaines & sociales
  5. Sociologie
  6. Best Practices in Mentoring for Teacher and Leader Development

Best Practices in Mentoring for Teacher and Leader Development

Livre broché | Anglais | Perspectives on Mentoring
89,95 €
+ 179 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

A volume in Perspectives on Mentoring Series Editor: Frances K. Kochan, Auburn University Mentoring in educational contexts has become a rapidly growing field of study, both in the United States and internationally (Fletcher & Mullen, 2012). The prevalence of mentoring has resulted in the mindset that "everyone thinks they know what mentoring is, and there is an intuitive belief that mentoring works" (Eby, Rhodes, & Allen, 2010, p. 7). How do we know that mentoring works? In this age of accountability, the time is ripe for substantiating evidence through empirical research, what mentoring processes, forms, and strategies lead to more effective teachers and administrators within P‐12 contexts. This book is the sixth in the Mentoring Perspectives Series, edited by Dr. Frances Kochan former Dean of the College of Education at Auburn University. This latest book in the series, co‐edited by Linda J. Searby and Susan K. Brondyk, brings together reports of recent research on mentoring in K‐12 settings for new teachers and new principals.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
348
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781681232980
Date de parution :
23-10-15
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
485 g

Les avis