Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dominic McIver Lopes articulates and defends a 'buck passing theory of art', namely that a work of art is nothing but a work in one of the arts. Having traced philosophical interest in theories of art to a reaction to certain puzzle cases of avant-garde art, he argues that none of the theories that have dominated philosophy since the 1960s adequately copes with these works. Whereas these theories have reached a dialectical impasse wherein they reiterate, and cannot resolve, disagreement over the puzzle cases, the buck passing theory illuminates the radical provocations of avant-garde art. In addition, when supplemented by a systematic framework for crafting theories of the individual arts, the buck passing theory grounds our empirical inquiries into the arts as well as our practices of appreciation and art criticism. Lopes seeks to model the diverse strategies employed by humanists and social and behavioural scientists who study the different arts. He gives the specificity of each art form a central role in our appreciative endeavours, and yet he stresses the continuity of the arts with similar, non-art activities such as fashion design, sports and games, cuisine, nature appreciation, and non-literary writing.