Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Calixto Oviedo is the first featured artist in "Beyond Salsa Percussion", the companion series to author Kevin Moore's acclaimed "Beyond Salsa Piano" series. Oviedo, who played with such groups as NG La Banda and Adalberto Álvarez y su Son, is a living legend among Cuban drummers.This, the third volume of the series, "Calixto Oviedo: Timba Gears", dissects Oviedo's style using the "gear" approach introduced by Moore in 2004 in "The Tomás Cruz Conga Method". At 176 pages, with dozens of carefully transcribed musical examples, the goal of "Calixto Oviedo: Timba Gears" goal is to help experienced Latin drummers master the new Cuban styles, to help American and European drummers master Latin drumming in general, and to explain the intricacies of Cuban music to arrangers, listeners and dancers.