Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The first major publication on Indian artist Bhupen Khakhar in over a decade
Bhupen Khakhar (1934-2003) was active in India from the late 1960s. A gentle radical, his luminous paintings addressed issues of class, gender and sexuality with sensitive, often tragicomic nuance. This publication presents a fresh take on his artistic, social and spiritual interests. Significant essays on Khakhar's artistic influences are accompanied by focused responses to key works by leading writers, curators and artists. Khakhar's unique voice is revealed in excerpts from the last interview before his death in 2003, and in a facsimile reproduction of the artist's book Truth is Beauty and Beauty is God, out of print since 1972. With personal and touching contributions by those who knew him, this richly illustrated publication is an essential reference to one of the most compelling and unique voices in twentieth-century art, as well as a signifi cant contribution to the field of international modernism.