Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Bibliodiversity

A Manifesto for Independent Publishing

Susan Hawthorne
Livre broché | Anglais | Spinifex Shorts
19,45 €
+ 38 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

In a globalized world, megacorp publishing is all about numbers, sameness, and following a formula based on the latest megasuccess. Each book is expected to pay for itself and all the externalities of publishing, such as offices and CEO salaries. It means that books that take off slowly but have long lives, the books that change social norms are less likely to be published. Independent publishers are seeking another way--a way of engagement with society and methods that reflect something important about the locale or the niche they inhabit. Independent and small publishers are like rare plants that pop up among the larger growth but add something different; perhaps they feed the soil or bring color or scent into the world. Bibliodiversity is a term invented by Chilean publishers in the 1990s as a way of envisioning a different kind of publishing. In this manifesto, Susan Hawthorne provides a scathing critique of the global publishing industry set against a visionary proposal for organic publishing. She looks at free speech and fair speech, the environmental costs of mainstream publishing, and the promises and challenges of the move to digital.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
104
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781742199306
Date de parution :
01-01-15
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
137 mm x 178 mm
Poids :
90 g

Les avis