Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Altamont 1969, by Bill Owens, presents a new and unpublished series of work: black and white photographs documenting the unique moment of the first large Rolling Stones concert at Raceway Altamont in California.
This was the period of protest movements in San Francisco. Bill Owens captured the young generation’s desire to stand up and raise their voice against the war in Vietnam, against segregation and racial discrimination, and against authority in general. Slogans and billboards, sit-ins and demonstrations, are evidence of the cultural agitation of those years. Together with the Stones, other major rock bands appeared on stage, including Grace Slick, Jefferson Airplane, Carlos Santana and many others, while the Hells Angels were employed as security.
Bill Owens has always been involved in socio-anthropological aspects of American culture and in the rise of the collective movement of protest and criticism against the misuse of power. Here, he uses photography as a kind of ‘visual anthropologist’, painting a ‘fresco’ of the cultural revolution that marked the entire world during the 1960s.