Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Museum der Moderne Salzburg is dedicating a comprehensive exhibition to the US-American video and installation artist Bill Viola, offering an overview of his oeuvre that now stretches over fifty years. Viola is regarded across the world as a pioneer of video and media art. The accompanying book Bill Viola in Dialogue. Selected Writings and Lectures contains, in addition to Bill Viola's central texts (among others: The Porcupine and the Car, 1981; Sight Unseen, 1982; The Sound of One Line Scanning, 1984; The Body Asleep, 1992; Presence and Absence, 2007), as well as source texts by John Cage, Peter Campus, Hollis Frampton, David Tudor, and Peter Sellars. The volume can thus be genuinely useful for understanding Bill Viola's work. And his works, some of which are expansive and immersive, are visually seductive but at the same time highly rational and deeply intuitive. He focuses his attention on the specific interactions that occur between his images and those who observe them. In Viola's opinion, his work does not unfold its effects solely on the video screen but also, and above all, in the minds of those who have experienced it.