Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En l'ensenyament de les ciències, tan rellevant és per al professor posseir uns sòlids fonaments teòrics per a l'actuació professional, com disposar dels sabers metodològics necessaris per a una adequada intervenció docent dins la pràctica de l'aula. Aquest volum aporta criteris i possibles pautes d'actuació docent inspirades en el coneixement actual en Didàctica de les ciències, així com exemples concrets i àmplies referències sobre bones pràctiques dins l'ensenyament d'aquestes matèries, continguts que poden ser útils tant per al professor en formació inicial com per al docent en exercici que vulgui potenciar el seu desenvolupament professional. Formación del profesorado de ciencias y buenas prácticas: el lugar de la innovación y la investigación didáctica ò Unidades didácticas de calidad en la enseñanza de la Biología ò Unidades didácticas de calidad en la enseñanza de la Geología ò Experiencias prácticas en la enseñanza de la Biología. ò Experiencias prácticas en la enseñanza de la Geología ò Buenas prácticas en el uso de las TIC en la enseñanza de la Biología y la Geología ò El prácticum en el aula de ciencias: orientaciones para el diseño, experimentación y evaluación de actividades ò La investigación didáctica del profesorado: planificación, desarrollo y evaluación de proyectos en la enseñanza de la Biología y la Geologí