Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Black Butler. Vol. 34

Yana Toboso
Livre broché | Français | Black Butler | n° 34
7,30 €
+ 14 points
Livraison 4 à 6 jours ouvrables Retrait en 2 heures dans 9 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Un intrigant mélange d'humour et d'action

Black Butler

Finny et Snake se rendent dans un orphelinat nouvellement établi dans l'Est de l'Angleterre. Ils y sont accueillis par quelqu'un avec qui ils ont un lien particulier. Cette rencontre sème la confusion dans l'exécution de leur plan.

Tous les camarades de l'adorable petite Ginny se sont rassemblés, mais le rêve qu'elle vient de réaliser se consume dans les flammes rouge sang.

Voici, pour vous, le manga du majordome le plus vindicatif du monde...

Yana Toboso

Cela fera bientôt 20 ans que je suis mangaka.

Pour compenser mon manque d'exercice, j'ai commencé à fréquenter une salle de sport, mais le travail de musculation est tellement éprouvant qu'intérieurement, j'appelle ce lieu la « salle de torture ». Je veux me muscler au plus vite afin de pouvoir soulever des haltères de 50 kilos avec le sourire.

Par ailleurs, depuis avril 2024, la version animée de l'arc « Public School » a débuté au Japon.

J'éprouve un grand sentiment de reconnaissance à l'idée de pouvoir à nouveau voir Sebastian et compagnie se démener à l'écran.

C'est dans cet état d'esprit que je vous présente le tome 34.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
178
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 34