Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
ôLuz, angélica y negra, / la risa de las olas en los caminos del marà/ luz en el espejo de su sangre,ö escribió George Seferis en la última sección de su poema largo, æThe ThrushÆ. En esta compleja imagen queda quizá condensado el núcleo de su visión poética y de su filosofía. Este pasaje se deriva en gran parte de las entradas de su diario para el verano de 1946: ôEs un drama de sangre mucho más profundo, mucho más orgánico (cuerpo y alma), que puede resultar aparente a quien perciba que tras el entramado gris y dorado del verano ático existe un negro terrible; que todos somos juguetes en manos de este negro.öBlack Light es el homenaje de un poeta inglés a la obra y el recuerdo de George Seferis, a la moderna tradición poética griega, y al pueblo de Grecia, su paisaje y su luz.