Rejetée par l'Alpha
Sascha cherche son compagnon depuis des années. Quand elle le trouve et apprend qu'il est l'Alpha de la meute de la Rivière Noire, elle est aux anges. Elle a enfin trouvé sa place, mais lorsqu'elle rencontre Killian, il n'est pas du tout comme elle s'y attendait. Mais ce n'est pas grave. Après tout, personne ne rejette sa compagne... n'est-ce pas ?
Marquée par mes compagnons
Birk et Heath ont toujours été inséparables. Puis Ivy s'installe en ville. Tous deux attendent désespérément qu'elle atteigne l'âge de dix-huit ans pour savoir à qui elle est destinée. Quand Ivy a un accident, Heath doit faire un choix. Espérer qu'elle survive au retour en ville, ou la mordre et forcer un accouplement entre eux pour lui sauver la vie. Le choix est facile. Vivre avec les répercussions lorsqu'il s'avère que Birk était son compagnon prédestiné est beaucoup plus difficile.
Gardée par mon compagnon
Luna est en ville pour se détendre et essayer de trouver une nouvelle muse pour son art. Lorsqu'elle se perd en randonnée un soir et qu'elle lève les yeux pour voir un énorme élan courir vers elle, elle s'évanouit rapidement. À son réveil, elle découvre le monde des métamorphes et des compagnons prédestinés. Plus elle en apprend sur Wren, le paria de la meute de Black River, plus elle tombe amoureuse de ce doux géant. Lorsqu'elle découvrira pourquoi il a été exclu, pourra-t-elle l'aider à retrouver le chemin de sa meute ?
Choisie par mes compagnons
Pierce cherche sa compagne depuis plus de dix ans et il l'a enfin trouvée. Malheureusement pour lui, Reed a fait de même. Les deux hommes n'ont rien en commun... sauf leur compagne, Alexandra. Lorsqu'une menace du passé refait surface, cherchant à nuire à leur compagne, seront-ils capables de mettre leurs différences de côté pour la sauver ?