Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Teaching can be done in many ways: in a group or individually, face-to face or online, synchronously or asynchronously. Each of these ways requires its own approach. When you know how to combine them in the right way, you enrich the student’s learning experience. That combination is called blended learning. Activating strategies and maximizing interaction with the help of technology are essential. But what is the best blend and how do you design it?
Blended learning design answers a number of pressing questions. How do you ensure constructive alignment between intended learning outcomes, teaching and learning activities, and assessment? How do you connect with students when teaching and learning takes place (partly) online? And how
do you leverage the strengths of face-to-face and online learning into one harmonious whole?
This book can be used both in the design phase of education and during a course. It o¬ffers a practical translation of theory and contains numerous inspiring examples. These examples come primarily from higher education, but are also suitable for other fi elds of education. In short, a must have
for anyone involved in teaching, learning and educational design.
“Every teacher, regardless of whether or not they want to ‘do something’ with blended learning, should use the step-by-step approach to educational design described by Barend Last and Stefan Jongen”. - Nynke Bos, Lector Teaching, Learning & Technology, Inholland University of Applied Sciences
“I’m happy to read that the authors encourage teachers to experiment. I wish every teacher would have that opportunity”. - Judith van Hooijdonk, ICT in Education Advisor, Zuyd University of Applied Sciences