Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Winner of the 2004 Agnes Lynch Starrett Poetry Prize Blue on Blue Ground is about the body, desire, anxiety, and obsession--how what we want redeems and isolates us (and is sometimes used against us). These poems are artful yet accessible, lyrical yet direct, strange but recognizable. Smith's relentless self-examination, fear, sense of humor, and vulnerability are all laid to bare in crisp, precise language. From lonely observations, bizarre medical fascinations, emotion, loss, and honesty, Blue on Blue Ground constructs its internal and external worlds. The metaphorical city is also a "body," a place of exile and restoration, a symbol of hope, a catalyst for connection. The urban landscape is often the background for the moment or is the moment itself--the world looked at and sorted into words. Though at times dark, there's love to be found. Perhaps it's what drives this collection, colors its observations, and leads it to finally announce: "Someone is putting the world back together." Blue on Blue Ground wants to look at absolutely everything and believes that complete exploration of the physical and mental selves--fears and desires--is the key to moving and being completely alive in the material world.