Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die in diesem Buch behandelten Motorradmodelle des Herstellers BMW sorgten bei ihrer Markteinführung 1993 für großes Aufsehen: Seit den 1960er-Jahren hatte BMW keine Einzylindermaschinen mehr gebaut. In Kooperation mit dem italienische Hersteller Aprilia erschloss man nun mit der F 650 ganz neue Käuferschichten. Die robusten "Funduro"- und ST-Modelle erfreuten sich im Stadtverkehr und auf kurzen Touren schnell großer Beliebtheit; auch bei Neu- und Wiedereinsteigern kam das Konzept gut an. Mit der Einführung der sehr erfolgreichen GS-Version im Jahre 2000 kamen noch viele Fans von Einzylinder-Enduros dazu, die dieses Modell zuverlässig weit vorn in den deutschen Verkaufsstatistiken hielten. Über Jahre waren die einzylindrigen 650er wichtige Umsatzträger bei BMW. Seit dem Modelljahr 2008 sind sie zwar durch die sportlicheren G 650- und zweizylindrige 800er-Modelle ersetzt worden, aber sie sind noch immer in großen Stückzahlen auf den Straßen unterwegs. In diesem Buch: -F 650 Funduro / 1994-2000 -F 650 ST Strada / 1997-2000 -F 650 GS / 2000-2007 -F 650 GS Dakar / 2001-2007 -F 650 CS / 2002-2005