Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Stockmans presenteert het laatste werk van Belgisch kunstenaar, hedendaags fotograaf Paul D’Haese, Borderline. Deze nieuwe fotoserie werd uitgevoerd tijdens wandeltochten langs de Noord-Franse kust. Hij heeft zich gefocust op de grenslijn tussen het bebouwde land en de wijdse zee. De Noord-Franse kust is ‘getekend’ door de geschiedenis: de Atlantikwall, de bevrijding, de vluchtelingenkampen. Met dit in het achterhoofd onderzocht hij op niet-documentaire wijze allerlei wisselwerkingen: tussen land en zee, vast en troebel, intern en extern, opgesloten en bevrijding. Paul D’Haese koppelde deze thema’s aan de zoektocht naar identiteit, met als uiterste de ‘borderline’ persoonlijkheidsstoornis. Drie jaar geleden vatte hij het idee op om deze grenslijn te exploreren. Sindsdien volgde hij een traject van Bray-Dunes tot Le Havre, in vogelvlucht ongeveer 350 km. Daarbij doorkruiste hij een vijftigtal dorpen en steden, eerst met de wagen, dan per fiets, en uiteindelijk te voet, met de camera. Borderline volgt op Winks of Tangency, het project waarbij hij het oppervlak, het scherm, de muur, de grens slechts ‘aanraakte’. Ditmaal ‘perforeerde’ hij al fotograferend de grenslijn. Net als bij zijn vorige project is de tentoonstelling het onderwerp van een publicatie: “Borderline”. Dit is het resultaat van een samenwerking tussen Hangar en Stockmans Art Books.