Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
It is important for educators to understand the social context of children, particularly those living in poverty, so they can best meet the needs of the whole child. However, educators cannot be expected to possess all of the knowledge necessary to meet the needs of the whole child. This study explores the use of interprofessional education as a means by which educators could gain an understanding of the whole child and collaborate with other professionals to meet those needs. Interprofessional education has been widely used in Schools of Medicine, Nursing, and Pharmacy to teach increased communication and collaboration skills. Using a mixed methods approach, graduate students at the Schools of Education and Public Health at Johns Hopkins University participated in an interprofessional workshop to determine its feasibility with those outside the health professions. The results demonstrate the viability of using interprofessional education with graduate students in education and public health. Results also indicate interprofessional education could be used as a method of training for those working with high need students to encourage increased communication and collaboration.