Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Boundary Management

Developing Business Architectures for Innovation

Mitsuru Kodama
Livre broché | Anglais
52,95 €
+ 105 points
Format
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

"Business architecture" is a concept for optimizing corporate boundaries aimed at realizing targeted business models and corporate system design involving stakeholders. To optimize the corporate boundaries, companies must partially and/or wholly optimize the individual management elements s (strategy, organization, technology, operation, and leadership) comprising the corporate system that has achieved congruence with its environment. The type of management concerned with optimizing these corporate boundaries and the corporate systems that consist of individual management elements is referred to in this book as "boundary management."

The concept of  "boundaries congruence" inside and outside the corporate system, and the formation of an optimal architecture concerned with environmental change and with management elements such as strategy, organization, technology, operation, and leadership are key to implementing dynamic strategic management. This book presents the concept of "business architecture" and optimizing processes as a corporate system based on multiple corporate case studies (Sony, NTT-DATA, NTT-DoCoMo, Toyota, Honda, Omron, Takara, Recruit, First Retailing, Panasonic, and Canon).

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
172
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783642424663
Date de parution :
16-11-14
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
267 g

Les avis