Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The volume, curated by Danilo Eccher and produced by GAM in Turin, is dedicated to the work of Braco Dimitrijevíc (Sarajevo, 1948), and offers a critical overview of artist's entire oeuvre, presenting his work in all its complexity.Between the 1960s and the 1970s, in Turin, Dimitrijevíc - who was gaining prominence on the London scene and internationally through his collaboration with Gian Enzo Sperone and contact with the many artists who gravitated around that gallery - became an active participant in the creative ferment that marked that decade for the city.It was in this period and climate that Dimitrijevi´c developed the work which this exhibition sets out to trace, through key stages in his career that range from his earliest to his most recent pieces. His practice, which relies on various media, from installation to billboard photography to sculpture, turns a critical gaze on monumental art and our relationship to history. As extensively discussed and documented by the critical essays and images in the catalogue, Dimitrijevi´c's practice has contributed over the years to the international debate and has points of contact with many different movements - from conceptualism, to public art, to installation art - seeking out a direct dialogue with the viewer and posing openended questions that revolve not only around the world of art, but also ethics and history.