Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Bradford trolleybuses were the 'first and the last' in the UK - first introduced in 1911 and last used in 1972. With only one flat route road out of the center, appropriately called Canal Road, Bradford city center is in a 'bowl' surround by 200 to 400 meter hills. Therefore, the operating environment in Bradford was perfect for quiet passenger transport that soared up the hills that surround the city. This book focuses on the 50th anniversary year of 1961, and the 19 variations of trolleybuses used in that year are illustrated along with a fleet history from 1934 (many 1934 chassis were still working in 1961). It also details the second-hand trolleybuses Bradford bought after 1951 and the extensive rebuilding and rebodying programs that ran from 1944. The changes in livery are fully explained and illustrated, with a look at the fleet bought new and those bought from other operators, and the depot structure and service vehicles used to maintain the network are also covered. Finally, the route history and development from 1911 is fully detailed. With over 180 images, this book, the first of two volumes on Bradford trolleybuses, showcases the trolleybuses at work on different routes around the city, returning them to their heyday of 1961.