Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
After every rise, there comes a fall, and for Bradford's trolleybuses this started soon after their Jubilee year of 1961. While the future had looked good in 1960, with capital development planned, the fall and final closure of the trolleybuses resulted from management changes, city center development, major road changes and, finally, a definite close policy. The decline was a slow one, though it was one that gathered momentum towards the final closure.
With over 190 images, this book follows the story from the heyday of the trolleybuses in 1961 to their ultimate end in 1972. It continues the route summary, with start and closure dates, along with the associated fleet losses. Details of the City terminals and the main hubs of Forster Square and Town Hall Square are also provided. Finally, the book discusses the reasons for closure, what might have been and the proposals for an extended rebodying program that, unfortunately, was never implemented. Despite their ultimate decline, the Bradford trolleybuses were special, and this book, the second of two volumes, shows why this was.