Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Simplified branding. Whether you're a start-up or a seasoned entrepreneur, this step-by-step, brand-defining methodology guides you and your employee teams toward uncovering your brand's unique genetic code; your Dimensional Nucleic Assets(R), from the inside out. Once defined, your business begins its transformation as it gets highly focused and infuses your brand DNA into your systems, leadership and culture, then through your promotional efforts. Brand DNA will help you establish a foundation for success by defining your distinguishing brand attributes: VALUES, STYLE, DIFFERENTIATORS, and STANDARDS upon which to create competitive advantage and build your authentic brand. It is the foundation that enables you to: - Cultivate a unified, inspired, and engaged employee culture that supports your brand 100% and shares common core values and performance standards - Create consistent brand experiences that win customers for life - Adapt your business strategy and set the rules for doing business - Establish the basis for brand awareness by leveraging your distinctive brand attributes through the behaviors of your employees - Create long term growth and sustainability for your business - Leverage your brand DNA attributes within your external marketing efforts, social media, and PR to create distinction and competitive advantage