Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
How do clients perceive the counselling process? What do they require from it? Counsellors and therapists are increasingly aware of the need to bring the client s viewpoint into the therapeutic relationship. Both the effectiveness of the process, and the need to meet the client s needs in a service context, have demanded more awareness of the client s perceptions and needs. This book provides a practical framework which describes how to construct a client counsellor relationship which is brief, collaborative and consultative in purpose but therapeutic in form. Counsellors, social workers, nurses, psychologists, psychiatrists and all professionals engaged in counselling activities, whether in a workplace or mental health care context, will welcome this essential and practical guide to more effective therapeutic consultations. Readers will also appreciate the concise overview of the theoretical basis of this approach. This book appears in the Wiley Series in Brief Therapy and Counselling Series Editor: Windy Dryden Goldsmiths College, University of London, UK