Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Veel bestaande businessmodellen van banken en verzekeraars zijn niet toekomstvast. Er is een doorbraak nodig om weer te gaan ondernemen vanuit hernieuwd vertrouwen. Dat vraagt om briljante businessmodellen, gedreven vanuit visie. Businessmodellen die waarde creëren voor alle stakeholders: klant, medewerker, aandeelhouder en maatschappij.
Laat je inspireren door de 19 cases van organisaties die het anders deden, doen en gaan doen. In dit boek komen briljante businessmodellen aan bod voor de volgende zes financiële basisbehoeften: * Gemeenschappelijk betaalverkeer om betrouwbaar onderling te kunnen handelen en ruilen: Wisselbank, Visa en GCash * Gemeenschappelijk bankieren om dagelijks geld op te nemen en te betalen in de gemeenschap: Mit Ghamr, Svenska Handelsbanken en Umpqua Bank * Samen financieren om middelen te vinden om te kunnen ondernemen: Crédit Coopératif, BRI en SKS * Samen investeren om rendement te maken om morgen van te kunnen leven: Pensioenfonds Rotterdamse Roeiers, Kickstarter en Leapfrog * Dagelijkse risico’s delen om tegenslagen te voorkomen, delen en repareren: Centraal Beheer, Interpolis en Google * Bijzondere risico’s delen om ook de grote rampen te kunnen absorberen: Lloyd’s, AIG en Credit Suisse
Jeroen Kemperman, Jennifer op ’t Hoog (beiden werkzaam bij Achmea) en Jeroen Geelhoed (&samhoud) inspireerden al talloze organisaties met de bestsellers Briljante businessmodellen en Briljante businessmodellen in de Zorg.