Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
De betaalbaarheid en bemensbaarheid van de zorg staat op het spel. Er is meer nodig dan kleine besparingen en verbeteringen. Dit vraagt om doorbraken. De klok tikt door. Het is de hoogste tijd om van elkaar te leren. Het ‘not invented here’ syndroom in de zorg moet resoluut worden behandeld voordat het te laat is. Zorg en gezondheid heeft briljante businessmodellen nodig. Gelukkig zijn er daarvan al diverse voorbeelden te vinden in de wereld. Ze zijn heel verschillend maar hebben ook wat gemeen. Ze zijn allemaal gestart vanuit de visie om mensen gezonder en beter te maken en hebben daarna een businessmodel gevonden om dat te doen op zo’n manier dat uiteindelijk alle betrokkenen er beter van worden.
Het verbeteren van zorg en gezondheid vraagt om zes doorbraken. Voor elk van deze doorbraken zijn vier briljante businessmodellen geselecteerd die laten zien hoe het moet.
Wonen en onderlinge zorg voor gezondheid versterken: Proveniershofjes, Stiftung Liebenau, Zorgerf en Achmea.
Solidariteit en samen risico’s dragen voor zorg en gezondheid: Algemeen Ziekenfonds Amsterdam (Zilveren Kruis), DHAN, M-PESA en Ping An.
Preventie en zelfmanagement laten werken: Sarphati, Kaiser Permanente, Discovery, Healthways.
Zorg en informatie dichtbij en digitaal rond de patiënt organiseren: PatientsLikeMe, ParkinsonNet, BerylHealth en E-Estonia.
Dienstverlening om klanten aan het stuur te zetten van hun zorg en gezondheid: Jaipur Foot, Aravind, Ryhov en Cardiologie Centra Nederland.
Differentiatie van specialistische zorg waarmaken: Mayo Clinic, ThedaCare, Princess Margaret Cancer Centre en Narayana.
Dit boek wordt van harte aanbevolen door Ernst Kuipers, Marcel Levi, Douwe Biesma, Wilna Wind, Igor Tulevski, Roelof Konterman, Andre Rouwvoet en Georgette Fijneman.
Jeroen Kemperman (Zilveren Kruis, Achmea), Jennifer op ’t Hoog (Achmea) en Jeroen Geelhoed (Breman) vinden dat de wereld nog veel meer briljante businessmodellen verdient. Organisaties die baanbrekende waarde creëren voor klanten, eigenaren, medewerkers en de maatschappij. Ze hebben samen met een groot aantal caseauteurs de briljante voorbeelden in dit boek ontleed.