Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Briljante verhalen

over edelsmeedkunst, juwelen en diamant

Romy Cockx, Iris De Feijter
Livre broché | Néerlandais | DIVA | n° 1
14,99 €
+ 29 points

Description

Bijna elke diamant reist minstens éénmaal door Antwerpen. De Scheldestad is al eeuwenlang een handelscentrum voor ruwe en geslepen steentjes. DIVA, het nieuwe Antwerpse diamantmuseum, ontsluiert graag deze fascinerende wereld vol luxe. Het museum toont verrassend vakmanschap en authentieke objecten.

Ontdek intrigerende verhalen, kijk binnen in ateliers van hedendaagse Antwerpse juwelenmakers of leer hoe je volgens de etiquette het best juwelen draagt. Al altijd willen weten hoe je de perfecte tafel moet dekken of wat het verschil is tussen echte en valse diamanten? Grijp nu je kans.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
143
Langue:
Néerlandais
Collection :
Tome:
n° 1