Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Wie du charmantes Marketing für dein Buch machst, die begeisterten Leser zu Interessenten und langfristig zu zufriedenen Kunden machst. Wie du dein Buch als Tür und Herzöffner nutzt.Ich habe ein Buch veröffentlicht, keiner kauft es und jetzt? Welche Maßnahmen sind im Buchmarketing effektiv und funktionieren? Wie kann ich als Autor mit wenig Budget und ohne Erfahrung mein Buch verkaufen? Was kann ich selbst tun und vor allem, wie kann ich effektives Marketing machen?In diesem Praxishandbuch findest du als Verlagsautor und Selfpublisher jetzt endlich Antworten auf all diese Fragen. Du erfährst in praktischen Schritten unter anderem:-Wieso du ein eigenes Buch als Marketinginstrument einsetzen solltest-Wie du dein Wissen in ein eigenes Buch verwandelstauch, wenn du jetzt noch glaubst, nicht schreiben zu können-Wie du deinen Experten-Status aufbaust-Wie du die enorme Reichweite deines Buches für deine Sichtbarkeit nutzt-Wie du aus Lesern zuerst Interessenten und dann zufriedene Kunden machst-Wie du das Beste aus deinem Buch herausholst-Erprobtes und geballtes Wissen, Tipps, Anleitungen von erfahrenen Autor*innen und mehrMit der Strategie in diesem Buch positionierst du dich nachhaltig als Experte in deiner Nische und du verwandelst gleichzeitig deine begeisterten Leser in treue Kunden.Als Buchautor musst du unternehmerisch denken und handeln, damit du Erfolg hast.