•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Building a 2D Game Physics Engine

Using HTML5 and JavaScript

Michael Tanaya, Huaming Chen, Jebediah Pavleas, Kelvin Sung
Livre broché | Anglais
32,45 €
+ 64 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

First to market book of its kind since 2010 on 2D game physics
A unique and practical all-in-one resource on 2D game physics
Game development is highly or was highly relevant meme for revenue purposes in Safari and similar subscription services.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
116
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781484225820
Date de parution :
13-01-17
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
199 g

Les avis