Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
There is no other book like this one. Building Moral Communities fills a wide gap in the research literature on effective teaching strategies to build better social skills, conflict management competence, and deep understanding of history, literature, and social interactions and organization. Despite pleas for the infusion of more drama in classroom instruction, there is far too little authority in the form of methodologically sound and convincing research to back up the claims of drama specialists. This book is for those looking for that authority: researchers, advocates, teachers, policy makers, and doctoral students who want to look at responsible citizens. College teachers of such courses as social foundations of education, educational drama and the arts, drama across the curriculum, creative approaches to curriculum, current research method alternatives, instructional strategies, social policy issues in education, and character education will find this a valuable textbook. They will also find the descriptions of drama's use in adult classes informative and useful. Although the focus of this book is on the effects of drama, teachers of all levels and subjects will find the rich and detailed descriptions of drama in action an illuminating guide for their own practice.