Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Romans & Albums
  5. Buitengewoon zonderlinge gebeurtenissen

Buitengewoon zonderlinge gebeurtenissen

Vera Van Renterghem
Livre relié | Néerlandais | Oscar Cook | n° 3
17,00 €
+ 34 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Dit is geen doodgewoon verhaal van een dertienjarige jongen die in een bejaardenhuis woont en vriendschap sluit met tachtigjarigen. Nee, geloof me, er gebeuren vreemde dingen. Wat moet ik denken van een eeuwenoude vloek en het schoentje van Ko Ai, van blinde Chang en van het wrede volk in het Kachingebergte en hun jademijnen?

Stiene en ik belanden in Beijing in het jaar 1420. Brengt dit ons dichter bijeen of drijft het ons verder uit elkaar? Durf ik de waarheid onder ogen te zien? Ook als die het geheim van mijn vader en moeder ontsluiert?

‘Vera Van Renterghem verzon een leuk personage en een ongewone setting. Oscar en zijn tachtigjarige vrienden stelen meteen je hart.’ - Lees-Wijzer

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
260
Langue:
Néerlandais
Collection :
Tome:
n° 3