Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Business 2000: Advertising

Maria Townsley
Livre broché | Anglais | Business 2000
53,45 €
+ 106 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This exciting new instructional program provides instructors with the greatest flexibility to deliver business content using a modular format. Instructors can create their own business courses by combining several modules to form one-semester or two-semester courses. Or, they may "plug and play" topics to enhance more traditional business courses. Instructors will find that the "Reader's Digest" versions of their traditional course offerings help provide content in areas where there are too few students to field an entire course.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
166
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780538698702
Date de parution :
09-11-00
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
213 mm x 276 mm
Poids :
362 g

Les avis