Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
While many veterinarians choose to believe that expertise in medicine necessarily precludes having business sense, nothing could be further from the truth. In fact, business and medicine are both evidence-based disciplines with much in common. When a patient is sick, we used standard algorithms to determine the most likely causes, and run appropriate diagnostic tests. We do the same thing with a business that is in failing health. We might run an inventory audit instead of a radiograph, or look at financial statements rather than laboratory results, but the problem-solving approach is the same. Once a medical problem is unearthed, we prescribe appropriate treatment. The same holds for businesses. A practice may not need an antibiotic injection, but an infusion of capital might be just what the doctor orders for an outdated facility. Finally, once the problem is corrected, we periodically monitor the patient with wellness exams, assuring continued health. Businesses are no different. We continue to take their vital signs, benchmark them against established "normals" and make sure that they continue on a healthful trend. What could possibly be a more natural extension of expertise than applying the same care to practice management as patient management?