Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book blends theory and practice to support courses in corporate social responsibility (CSR), business and society, and environmental management and sustainability. Based on her extensive work with companies, the author offers engaging readings and teaching cases that address key challenges for business today - measurement, supply chain management, public policy, and stakeholder pressures. Part I focuses on the macro-level and provides an overview of concepts such as the green economy, eco-industrial parks, corporate social responsibility (corporate citizenship), nanotechnology, and sustainable consumption. Part II provides specific frameworks and tools for sustainability management and measurement at the company level. Part III includes detailed teaching cases of several well-known firms. The main theme is that business is a key player in achieving a more sustainable development, yet its practices are often narrow in focus or shortsighted. The text provokes discussions around issues such as: Is business sustainability possible in a market economy focused on increasing consumption? Should a product or service be called "green" when it puts at risk the health and safety of workers? What can U.S. policymakers learn from their European counterparts when it comes to protecting human health and the environment? How can we ensure that the benefits of nanotechnology exceed its risks? How can sustainability indicators be used as a tool to advance sustainability by companies and policymakers? The book provides a flexible, up-to-date supplementary teaching tool for undergraduate and graduate students, executive education courses, and certificate programs. Intended Audience: Primarily undergraduate and graduate students taking courses in environmental management, corporate social responsibility (CSR), sustainability, or business and society; as a supplementary text in professional education and certificate programs in environmental management, corporate citizenship, sustainability, and CSR.