Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Learn to make successful ethical decisions in the midst of the new business realities of 2020 and 2021 with Ferrell/Fraedrich/Ferrell's market-leading BUSINESS ETHICS: ETHICAL DECISION MAKING AND CASES, 13E. Packed with current examples and exercises, this edition demonstrates how to integrate ethics into strategic business decisions as reorganized chapters clearly present the ethical decision-making process in today's complex legal, social and political environments. New scenarios highlight 2020 economic and pandemic realities and preview ethical challenges you are most likely to encounter as a new manager. Updates address the processes and best practices behind successful business ethics with the latest legislation and new coverage of global sustainability and corporate social responsibility. New and original cases provide insights into ethics in familiar organizations, such as Tesla and TOMS, while exercises and MindTap online resources reinforce concepts with hands-on applications.