Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The aim of this book is to give a brief understanding of ethical side of global economic, political, and social issues in different cultures. The book begins to address many of the issues that have emerged for Business Ethics from the 2007-2008 financial crisis. Academic attempts to understand the financial crisis have, however, raised some key issues both about responsibility as a fundamental ethical category and the development of business ethics itself. This book explores all of these areas. Chapter one and four focus on the virtues. Chapters five and thirteen explore cultures and how they influence ethics in business. Chapters eight and ten develop the narratives of professions, particularly accountancy. Chapters nine and twelve connect business ethics to different disciplines, not least strategy and total quality management. Chapters eleven and six work through the narratives of different stakeholders, highlighting consumers and wider culture. Chapters three and seven focus on communication and IT ethics, which in turn connects to social ethics. Chapters one and two examine wider cultural perspectives and how they make distinctive contributions to business ethics.