Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Part I: The Role of Business Norms and Their Philosophical Foundation.- Chapter. 1. Normative Ethics and Business Practice.- Chapter 2. An Applicable Western Ethical View?.- Chapter 3. The Moral Construction Process and Duties.- Chapter 4. Moral Virtues and Ethical Decisions.- Chapter 5. Business Codes of Ethics and Their Abandonment.- Part II: The Nexus of Duty and Managing Moral Disengagement.- Chapter 6. The Management Nexus of Imperfect Duties: Relations of Virtue, Reasoned Discourse and Due Diligence.- Chapter 7. Relations of Virtue, Pursuit of the Moral Community, and the Ends of Business.- Chapter 8. Reasoned Managerial Discourse.- Chapter 9. Due Diligence and the Profit Motive.- Part III: Some Fundamental Problems in Management Ethics.- Chapter 10. Fairness in Negotiation and Stakeholder Relations.- Chapter 11. The Philosophy of Action and Authority in Managerial and Entrepreneurial Ethics.- Chapter 12. Duty, Boycotts and the Pricing of Ethics.- Part IV: Some Current Moral Environmental Issues for Business.- Chapter 13. Recognizing Environmental Duties.- Chapter 14. The Community and the Environmental Ethic.- Chapter 15. Some Current Environmental Problems for Business.