Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Business models EBOOK

Benoît Demil, Xavier Lecocq, Vanessa Warnier
Ebook | Français
3,99 €
+ 3 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Le business model est à la fois un concept, un outil de réflexion stratégique et une nouvelle approche de la stratégie qui s’est diffusé dans la pratique puis la sphère académique à partir des années 1990. Cette diffusion est le fruit des évolutions du monde économique et de la pensée stratégique. L’approche business model insiste sur la décomposition de l’organisation et de son proche environnement en éléments qui interagissent afin de créer de la valeur pour des stakeholders et de capter une part de la valeur générée. Elle se distingue des approches dominantes en stratégie en ne mettant pas au cœur de la réflexion l’avantage concurrentiel et en développant un point de vue effectuateur et ingénierique de la stratégie. Elle permet ainsi d’insister sur l’innovation stratégique et de promouvoir une pensée entrepreneuriale en stratégie.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782386300035
Date de parution :
11-12-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis