Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Michael Lewrick hat sich als Thought Leader intensiv mit der Entwicklung des Design-Paradigmas be-fasst. Sein Buch trifft den aktuellen Zeitgeist und ist die beste Definition von Business Ökosystem Design, die ich bisher gesehen habe." Larry Leifer, Professor Mechanical Engineering Design (ME310), Stanford University "Viele Sprechen über die Gestaltung von Business Ökosystemen. Dieses Buch zeigt eindrucksvoll wie man es angeht." Ash Maurya, Bestseller-Autor und der Erfinder von Lean Canvas "Dieses Buch hilft nicht nur Business Ökosystem Design besser zu verstehen - es ist zudem großartig visualisiert." David J Bland, Lead-Autor von «Testing Business Ideas» Das Buch "Business Ökosystem Design" zeigt die aktuellen Entwicklungen auf und stellt ein Vorgehensmodell vor, das es erlaubt, die Möglichkeiten von Unternehmen im Kontext von Business Ökosystemen iterativ zu erarbeiten. Neue Werkzeuge - wie das der Business Ecosystem Strategy und der Exponential Growth & Scale Canvas - ermöglichen es dem Leser und den Anwendern die jeweiligen Erkenntnisse aus der agilen Ökosystem-Gestaltung über vier Design-Lenses zu dokumentieren. Das Buch richtet sich an Machende und diejenigen, die bereit sind, veraltetes Denken aufzugeben und neue Modelle der Wertschöpfung zu entwickeln: Für Führungskräfte, Berater, Unternehmer und Leiter aller Organisationen und aller Branchen. Michael Lewrick (PhD) ist international anerkannter Experte auf dem Gebiet der Digitalen Trans-formation und dem Management von Innovationen. Zahlreiche Unternehmen haben mit seiner Hilfe Ökosystem-Strategien entwickelt und skaliert. Er ist ein gefragter Speaker, internationaler Bestseller-Autor und Berater für die Lösung komplexer Problemstellungen. In seinem neuen Buch zeigt er eindrucksvoll auf, wie die Erweiterung und Kombination des Design Thinking Mindsets Unternehmen hilft neue Kundenbedürfnisse zu adressieren und exponentiell zu wachsen.