Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Business Research Methods

A Practical Approach

Tesfatsion Sahlu Desta
Livre broché | Anglais
77,95 €
+ 155 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Business research refers to any type of researching done when starting or running any kind of business. All business research is done to learn information that could make the company more successful. Business research methods vary depending on the size of the company and the type of information needed. Large or small business research help a company analyze its strengths and weaknesses by learning what customers are looking for in terms of products or services the business is offering. Then a company can use the business research information to adjust itself to better serve customers, gain over the competition and have a better chance of staying in business. This book integrates the theory of research methods with practical business examples, as well as giving the opportunity to link the theory to own business experience, so enabling to use the knowledge gained in future career. It is, thus, primarily intended for use as a reference for teaching business research methods at the undergraduate and postgraduate level. It is also intended for current and prospective business managers.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
244
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783845442785
Date de parution :
26-08-11
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
362 g

Les avis