Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The study of business ethics seeks to understand business institutions, practices and activities in light of normative behavior. The ethical concern is for the rightness or wrongness of human action. Business Students Focus on Ethics brings together essays written by twenty-five MA and MBA students from seven countries in Europe, North and South America, and the Pacific Rim. Collectively, they give us an applied business ethics framework, one with international dimensions.Business Students Focus on Ethics achieves a number of objectives: it recognizes ethics as legitimate content in graduate level studies in business world wide; seriously examines specific ethical concerns by young managers; and reflects on these concerns from across cultural and geographic borders. It also demonstrates the quality of their analysis and recommendations.The essays in this volume are arranged into four interrelated groups. The first group, "Praxiological and Ethical Framework," examines issues of human action from both the theory of human action (i.e., praxiological) and ethical dimensions. The section group of essays, "Social Issues-Compensation and Labor," discuss applications of praxiological and ethical principles in relation to the ethical responsibilities of business. The third group discusses "Ethical Issues in Health Care" from three different cultural perspectives. The fourth group is a series of "Corporate Case Studies." This volume may be seen as a companion to Volume 5 of the Praxiology series, Human Action in Business and will be of interest to business people, economists, policy makers, social scientists and students of philosophy and ethics.