Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
What determines a company’s financial health and what drives company value? Knowledge on financial analysis and business valuation is not always accessible for non-financial specialists such as managers with a more strategic focus. Nevertheless, having this intellectual skill-set can leverage your ability to make better strategic decisions. Therefore, the authors have structured this book in a way that enables non-specialists to grasp all relevant financial information using tools that allow efficient financial analyses.
For the non-financial experts the book starts by presenting the essentials of financial analysis and business valuation in a structured way. However, this book is not only written for non-financial specialists as also more experienced readers may find new perspectives for conducting financial analyses. Professionals who work with relatively ‘static’ financial data concerning solvability and debt will welcome the more dynamic financial toolset incorporated in this book. This toolset will enable them to get to the heart of the (financial) matter faster by focusing on relevant data. By making the relevant financial analyses this book gives the reader a better insight in the company’s value. Not just by explaining theory, but by also showing how you can use the output of the financial analyses to challenge the forecasted data that will determine the price you get or have to pay.
About the authors Guy Parmentier is a Belgian certified public accountant. He runs a renowned valuation practice and is executive professor at the University of Antwerp Management School and lecturer at the Karel De Grote Hogeschool – College of Higher Education Antwerp.
Bart Cuypers is a financial analyst in an international banking group with vast valuation expertise.