Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ca change tout !

l'Evangile qui transforme ta jeunesse

Jaquelle Crowe
Livre broché | Français
15,90 €
+ 31 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Je m'appelle Jaquelle, et j'ai 19 ans.

J'aime les films, les sushis et le chocolat noir. Mais la chose la plus importante, la plus significative, la plus essentielle à savoir sur moi, c'est que mon but dans la vie est de suivre Jésus. Il est celui qui a transformé ma vie.

Et c'est ce dont je parle dans mon livre.

Ce livre est pour les ados et les jeunes qui veulent vivre une vie qui compte. Nous avons été nourris de toutes les bases de la foi, mais nous voulons aller plus loin maintenant que nous sommes capables de digérer de la nourriture plus solide. Nous voulons saisir pleinement ce que signifie suivre Jésus.

Ce livre t'aidera à voir que l'Évangile change tout : nos relations, notre gestion du temps, de l'argent, nos habitudes et bien plus. Il nous transforme et nous rend libres de vivre dans une obéissance joyeuse pour la gloire de Dieu, même pendant notre jeunesse.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
173
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN: