Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die Gedichte im neuen Band von Asmus Trautsch sind Klangkörper. Dabei spielt er nicht mit Worten, die zu reinen Tönen werden, sondern formt sie zum einen zu absurden Begebenheiten, zum anderen zu Dokumenten dessen, was in der Welt passierte und passiert. Aus der Lektüre historischer Dokumente oder der Betrachtung von Kunst entstehen sprachliche Absurditäten genauso wie Annäherungen an laufende Ereignisse, die unsere Wirklichkeit prägen, meistens aber medial wahrgenommen werden: Wie das Sterben der Arten oder bewaffnete Konflikte.
Im Nachdenken über Texte der Vergangenheit und die Wahrnehmung der Gegenwart transformiert Trautsch deren Körperlosigkeit in haargenau komponierte Zeilen, die fühlbar werden. Dieses Nachdenken in der Sprache führt nicht nur direkt in die Welt, sondern immer wieder zu urkomischen Kurzschlüssen.