Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Câline EBOOK

Thierry Gandillot
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

"Je ne vis qu'elle, tante Câline. Serrée dans un pantalon jaune canari comme je n'en avais jamais vu, un chemisier blanc échancré sans manches, elle grimpait les marches du perron de granit, embrassait mes grands-parents venus l'accueillir. La radio était restée allumée, et les Beatles achevaient She Loves You dans l'indifférence générale.
En riant, elle commença à raconter son pique-nique sous l'eau, exhibant comme preuve de la débâcle ses longs cheveux blonds et frisés aplatis par l'orage. "Ils sont tout écrasés, je suis affreuse", minaudait-elle, les joues en feu.
Elle était sublime.
S'avisant de ma présence, elle déposa un baiser distrait sur mon front, passa une main dans mes cheveux : "Tiens, Elie, dit-elle, va aider tes cousins à débarrasser le coffre." Malgré tous mes efforts pour attirer son attention, c'est la seule phrase qu'elle m'adressa ce jour-là."

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:
Nil

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782841117086
Date de parution :